tag:blogger.com,1999:blog-16926911.post3017727775878158701..comments2024-01-07T10:33:46.825+01:00Comments on newsoft's fun blog: Je suis fâché contre Dellnewsofthttp://www.blogger.com/profile/04331742158137961313noreply@blogger.comBlogger10125tag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-719213235779157072009-10-29T16:48:29.692+01:002009-10-29T16:48:29.692+01:00j'ai acheté deux micros dell : un en 2007 à pl...j'ai acheté deux micros dell : un en 2007 à plus de 1000E et l'autre en 2008. <br />l'écran du 1ER me lâche. DELL me propose un dépanneur avec écran neuf pour .... 519 E ! je suis très mécontente et je vais, pour 519E , acheter un autre micro AUTRE QUE DELL.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-86248552984317162382009-09-21T10:11:39.485+02:002009-09-21T10:11:39.485+02:00Sans déconner, la dernière fois que j'ai eu af...Sans déconner, la dernière fois que j'ai eu affaire à Dell, j'ai du utiliser ma protection juridique. Dell m'avait envoyé et facturé du matériel que je n'avais pas commandé et qui en plus n'était même pas disponible dans mon pays donc impossible à commander.<br /><br />La personne au téléphone me disait simplement que tout était de ma faute, que j'avais fait cette commande, et me raccrochait au nez. (alors que l'erreur venait clairement de Dell).<br /><br />Et Dell a tout fait pour emmerder par la suite. Non réponse à mes lettre, puis non réponses aux lettres d'avocat jusqu'aux menaces de poursuites. Alors la, ils ont a plusieurs reprises répondu avoir "égaré le dossier" qu'il a fallu refaire. Pour ensuite recommencer le jeu des non-réponses. <br /><br />Dell pensait clairement que la protection juridique bluffait et donc essayait de les faire abandonner de guerre lasse. Seulement la protection juridique a bien fait son boulot et a fini par trainer Dell en justice. Tout à coup, finalement Dell m'a appeler pour me dire que tout était de leur faut et me rembourser (et j'ai même gardé le matos).Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-10023140596638800032009-09-18T21:35:56.789+02:002009-09-18T21:35:56.789+02:00Voici mon retour en temps qu'utilisateur "...Voici mon retour en temps qu'utilisateur "pro" :<br />- les serveurs sont très bien et surtout pas cher (comparé à du HP)<br />- les portables "pro" sont pas mal, pas révolutionnaires mais moi ca me convient ;)<br />- la partie commerciale est à chier, sauf quand on devient grand compte ou qu'on connait un commercial<br />- le support en 4h est efficace<br />- le support J+1 est... nul, c'est souvent J+2 ou 3 :-/SiLiUSnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-87009077737821571302009-09-16T16:36:02.748+02:002009-09-16T16:36:02.748+02:00Oh, ca me rappelle les « protections » des jeux su...Oh, ca me rappelle les « protections » des jeux sur Commodore 64 avec le « color background » et le « font color » identiques (on baptisait çà « système antipiratage »… mais un break faisait apparaitre le source en basic…). <br />Dell est dont une entreprise qui entretient notre fond culturel nostalgique en truffant ses pages de « signaux » subliminaux que seuls quelques avertis peuvent détecter. Les tricheurs sont ceux qui vont directement regarder dans le source html… Pas étonnant qu’ils arrivent au niveau 4 (page règlement-facturation) bien plus tôt que les autres.zenographiehttps://www.blogger.com/profile/17781923958496103141noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-25662594676371269022009-09-16T10:31:34.710+02:002009-09-16T10:31:34.710+02:00@anonyme numéro 1: bonne remarque, c'est corri...@anonyme numéro 1: bonne remarque, c'est corrigé.newsofthttps://www.blogger.com/profile/04331742158137961313noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-61943265433838111972009-09-16T10:18:27.809+02:002009-09-16T10:18:27.809+02:00J'avoue, c'est beau.J'avoue, c'est beau.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-46066603925382240792009-09-15T13:38:48.445+02:002009-09-15T13:38:48.445+02:00Bah, si tu avais demandé, c'est clair que DELL...Bah, si tu avais demandé, c'est clair que DELL a quelques "petits problèmes" en manière de communication commerciale.<br /><br />J'ai quelques exemples qui font que je ne veux plus travailler avec eux non plus.<br /><br />Et pourtant, de vieux cours que nous avons du avoir en commun disaient : <i>"Le commerce ce n'est pas de vendre, mais de re-vendre, et donc de garder des clients satisfaits"</i>.<br /><br />Le court terme ne permet pas forcément de construire l'avenir.<br /><br />Voici pour la pensée philosophique du jour. De là à extrapoler, sur la mondialisation...TiTounoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-48260802385872522592009-09-15T11:05:56.955+02:002009-09-15T11:05:56.955+02:00Amusant, à essayer soit meme. Il faut aller dans
...Amusant, à essayer soit meme. Il faut aller dans <br />PETITES ET MOYENNES ENTREPRISESSylvainhttps://www.blogger.com/profile/03000917571512285356noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-79498923128484516902009-09-15T11:02:20.170+02:002009-09-15T11:02:20.170+02:00Je confirme tes propos sur tous les points : ras l...Je confirme tes propos sur tous les points : ras le Q de vista par défaut, marre des commerciaux injoinable, le nouveau système de téléchargement des pilotes et j'en passe :-(dcddtchttp://www.racoleur.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-16926911.post-38585287637077928762009-09-15T10:47:16.910+02:002009-09-15T10:47:16.910+02:00Mettre une vidéo de 7 secondes nécessitant Flash, ...Mettre une vidéo de 7 secondes nécessitant Flash, alors que deux screenshots auraient suffit, c'est très moyen aussi.Anonymousnoreply@blogger.com