vendredi 8 février 2008

On est vendredi soir et je suis oisif ...

Alors en vrac :

  • Il n'y a jamais eu autant de failles "client" dans la nature : FireFox (pre-2.0.0.12), QuickTime (pre-7.4.1), Acrobat Reader (pre-8.1.2), ... Ca devient difficile de surfer tranquillement sur le Web 2.0 (sauf avec Vista 64 et DEP AlwaysOn bien sûr :)
  • D'ailleurs le Patch Tuesday de février va être une sorte de Super Tuesday : 12 patches dont 7 critiques, avec une exploitation de code à distance sur toutes les versions de IIS ... Et le parc des 200 machines de démo des TechDays qui va rester non patché ... C'est mâââl ...
  • Non je n'étais pas à la soirée VIB (Very Important Bloggers) des TechDays ... Trop de goodies peut-être ...
  • Vu sur le site des TechDays d'ailleurs : le responsable des licences logicielles chez Microsoft France s'appelle Monsieur Bourreau. Ca donne envie.
  • De toute façon, après avoir vu ça, je ne suis pas sûr que bosser chez Microsoft soit un bon plan ... (prêtez attention au témoignage de l'insider).

2 commentaires:

jme a dit…

Je crois que la seule façon de surfer tranquillement est de le faire dans une vmware en ce moment... Ton billet est d'autant plus intéressant lorsqu'on le compare avec cet article.

Anonyme a dit…

L'un des boss du trusworthy computing était là... et franchement, il était plutôt du genre à savoir ce qu'était une souris :-)
en passant, à propos de souris, les démos du "research lab" sur les interfaces du futur étaient franchement fun. Je veux les memes sur mon tablet :-)

Marc