vendredi 26 janvier 2007

Si j'étais un terroriste ...

... je tenterais de monter dans un avion avec un bâton de dynamite dans le cul !

C'est vrai, une bonne fouille anale de tous les passagers, ça serait quand même plus fun que de faire la queue 45 minutes au screening en chaussettes avec son tube de dentifrice à la main ...

Mise à jour : il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir cette idée.

3 commentaires:

Vincent a dit…

En parlant de ca, j'ai une copine qui [...]
Pardon.

Chacun a sa facon de dire qu'il a attendu "45 minutes en chaussettes, avec un tube de dentifrice a la main".

Cela etant dit je suis pour les fouilles anales a l'aeroport.

Anonyme a dit…

Pour le coup, je préfère vraiment le train maintenant.

Vincent a dit…

Ca doit etre l'epoque, Schneier se detend sur le sujet :
http://www.schneier.com/[...]/airport_securit_6.html
airportsecurity