jeudi 13 mars 2008

6 choses sur moi

Nonop, dans son blog consacré à la sécurité, tente une action de Lutte Informatique Offensive grossière afin de me profiler plus finement.

On notera que son blog est hébergé chez Wordpress, mais cet homme n'est pas à une contradiction près, puisqu'il est à la fois consultant et expert \LaTex :)

Voici donc 6 éléments aléatoires sur moi :

  1. Comme la plupart des consultants en sécurité, j'ai (eu) pour loisirs différentes activités telles que le jeu de rôle, le paintball et les concerts de hard rock.
  2. A contrario, je considère la majorité des productions "rap" comme une musique complètement immature et infatuitée - malgré un avis contraire de tous mes collègues directs. J'ai presque plus de sympathie pour la Tectonik (bien que je ne sache toujours pas épeler ce mot correctement).
  3. Je suis au régime. Et c'est mon anniversaire bientôt (corollaire de la remarque précédente), mais je ne peux pas vous dire quand car c'est une question secrète sur de nombreux sites.
  4. J'ai déjà fait une estive dans le Vercors avec un troupeau de 3000 têtes et 13 chiens de protection, dans une zone à loups.
  5. J'ai habité 2 ans en Martinique - j'ai donc un degré de plongée sous-marine, le permis bateau hauturier (je peux conduire un super-tanker pour des trajets non-commerciaux :) et un degré en parapente.
  6. Et surtout, je déteste les chaines et les hoaxes en tout genre, qui contribuent à niveler Internet par le bas (comment faire de la sensibilisation sérieuse après ça ?). Je ne ferai donc pas suivre l'invitation à 6 malheureuses victimes :)

4 commentaires:

Pierre a dit…

Bien reçu, je te ferai suivre les chaînes de l'amitié dès aujourd'hui... ! ;-)

Cédric Pernet a dit…

oui, tu as bien raison, à mort les hoaxes et les chaines (de télé inclues) :-)

Par contre il va falloir que l'on fête ton anniversaire.

jme a dit…

C'est moche de se moquer de LaTeX... D'un autre coté, c'est marrant et mérité.

fropert a dit…

Bon Anniversaire Nicolas! :)

Comment ça facebook fait jamais ce qu'on lui dit ?